Le massage est, par excellence, un moment de détente et une méthode de guérison et de soin. Ancien comme humanité.
ENGLISH CATALÀ ESPAÑOL

À Propos Ana Mauboussin

Née au Mexique, où elle a reçu une grande partie de son éducation en tant que thérapeute et formatrice. Elle a vécu et travaillé en France, à Dubaï et réside actuellement en Andorre.

Depuis son premier cours avec le Colegio Mexicano de Masaje, Ana souhaite partager ce don profond avec tout le monde. Embarquez sur une voie de connaissance de soi, accompagnée de dévouement, de nature intuitive et de conscience énergétique est ce qui la différencie de la plupart des thérapeutes.

Sa spécialité est l’intégration de ces modalités pour fournir à ses clients leurs propres capacités de guérison naturelles. Sa formation et son expérience englobent plusieurs modalités telles que : Facilitateur de séances de respiration consciente « Transformational Breath » qui permettent le processus de guérison naturel de tous les types de traumatisme. Abhyanga, aromathérapie, prénatal, thérapie LaStone, réflexologie, drainage lymphatique manuel, massage amma, massages Kobido, entre autres.

De plus, Ana a voyagé à travers l’Inde, la Thaïlande et le Japon, où elle a reçu des massages traditionnels de chaque culture, apprenant à ressentir les différentes techniques de méditation et de relaxation appliquées dans ses traitements. Aider les autres est une expérience très enrichissante!

Experience

Actuellement | Propriétaire et Fondatrice
Amma Massages Bien Être, Andorra – Services de Massage Professionnel

2018-2019 | Masseuse Indépendante
Hotel Sport Hermitage & Spa, Soldeu, Andorra

2018 | Masseuse Professionnelle (Temporaire)
Andorra Park Hotel, Andorra

2012-2013 | Services de Massage Professionnel / Propriétaire et Fondatrice
Al Futtaim Comapany, Dubai

2010-2012 | Masseuse Professionnelle
Canyon Ranch Spa Club at sea (Regent, Oceania, Nautical)

2009-2010 | Masseuse Personnelle de la famille Oliver
Casa Oliver Cabo San Lucas, Mexico

2004-2008 | Étudiante et Professeure en Massages
Colegio Mexicano de Masajes, México

2001-2006 | Massothérapeute
Casa del Mar Hotel / Hilton Beach Golf Resort & Spa Los Cabos, B.C.S

Ce Que Les Clients Pensent

Ana, très professionnelle dans son domaine, montre qu'elle a de l'expérience, analyse l'origine du problème pour le travailler. Elle vous aide à niveau musculaire, mental (personne ouverte et vous pouvez parler de tout) et recommande d'autres lieux d'intérêt pour affiner votre cas. 100% recommandé. Il combine musique relaxante, huiles spéciales et surtout sait ce qu'elle fait, connaît l'Anatomie qui est fondamentale. Grande masseuse et meilleure personne, humble.

Cristian Da Cunha, CEO, Entraîneur Physique CAFD, Andorre

Après plusieurs jours de travail sur un Project important, j’étais particulièrement stressée. J’avais rendez-vous avec Ana pour un massage et je ne m’attendais pas à une telle découverte. Je savais que j’étais tendue, et pensais simplement me relaxer un peu. En fait, j’ai commencé à sentir mes muscles pratiquement fondre sous les pressions et mouvements du massage. J’ai eu l’opportunité d’avoir plusieurs massages dans ma vie mais la technique d’Ana n’a pas son égale. Je n’étais pas seulement totalement relaxée mais aussi simplement bien et sereine. J’aimerais voir Ana tous les jours.

Alexandra Beucler, Los Angeles, CA

En tant que client et habitué de grands spas, je peux affirmer qu’Ana est une très bonne thérapeute.  Elle est authentique, saine à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle est fraîche, calme et elle dégage de la sincérité. Ana a été notre thérapeute personnelle et c'est avec regret que nous la voyons quitter Casa Oliver à San Jose del Cabo. Mais elle sera un réel atout pour ceux qui partageront ses talents et son aura. Elle saura révéler le meilleur de vous-même et vous voudrez la cloner !

Dene Oliver, Houston, USA

Ana réussit avec succès à allier douceur et force non seulement grâce à une excellente maîtrise du massage mais aussi grâce à sa personnalité. Petit à petit, je me suis sentie détendue puis très vite complètement relaxée. Elle agit en profondeur tout en restant douce et ferme. Un véritable moment de bien-être qui dure au-delà du massage parce qu'un corps détendu c'est un esprit détendu ! Un esprit sain dans un corps sain 🙂 Merci Ana !

Laura Le Houerou, Chamonix-France

Votre gentillesse, votre douceur et vos conseils m'ont permis de voir la vie différemment : Grâce à vos massages très ciblés et énergiques—vos séances de "torture" comme nous les avions surnommées—me voici à nouveau sur pieds pour profiter de la vie ! Nos rendez-vous deux fois par semaine vont me manquer. C´est avec peine que je vous vois partir pour de nouveaux horizons. Bonne chance Ana et merci du fond du cœur pour tout le bien que vous m'avez apporté.

Mme Martine Devouassoud, Chamonix-France

Nos Massages

Le Massage Suédois

L’un des principaux objectifs de la technique de massage suédois est de détendre le corps tout entier. Ceci est accompli en frottant les muscles avec de longs coups de glissement dans la direction du sang qui retourne au cœur. Il vous offre simplement un véritable moment de détente.

  • Augmenter le niveau d’oxygène dans le sang
  • Soulagement du stress
  • Favorisation de la relaxation et le sommeil

7080 min
6060 min
Réservez Dès MaintenantRéservez Dès Maintenant

Sur Mesure

Un massage sur mesure permet d’accorder une attention particulière à vos douleurs et de se concentrer sur les endroits, dont votre corps a besoin. L’objectif est de permettre d’évacuer vos tensions et de favoriser vos soins.

  • Brise du tissu cicatriciel
  • Augmentation de la mobilité articulaire
  • Réduction de la douleur chronique

5045 min
6060 min
Réservez Dès MaintenantRéservez Dès Maintenant

Tissus Profond

Le Massage des tissus profonds aide à réduire la fatigue des muscles impliqués dans les gestes sportifs, élimine les toxines et les déchets indésirables. Il contribue également à la circulation du sang et de l’oxygène, favorisant ainsi une circulation beaucoup plus efficace et saine.

  • Traitement des maux de dos
  • Rééducation musculaire
  • Réduction des toxines musculaires

6560 min
7580 min
Réservez Dès MaintenantRéservez Dès Maintenant

Le Massage Du Ventre

Optimise le fonctionnement des organes au niveau du bassin, ce qui soulage la congestion et améliore la circulation des systèmes circulatoire et lymphatique, équilibrant ainsi le niveau d’énergie du corps.

  • Amélioration de la digestion
  • Soulagement de la constipation
  • Stimulation des organes internes

5045 min
Réservez Dès MaintenantRéservez Dès Maintenant

Futura Maman

Votre corps s’adapte à la présence d’une vie qui s’épanouit en vous et cette action nécessite beaucoup de votre corps. Le massage favorise la circulation sanguine et lymphatique. Cela aide également à réduire la fatigue, en particulier dans les zones fortement affectées par le changement de grossesse et le poids.

  • Apaise et détend le système nerveux
  • Augmentation de la circulation sanguine
  • Soulagement de la pression articulaire

6560 min
Réservez Dès MaintenantRéservez Dès Maintenant

Réflexologie

C’est une technique naturelle basée sur l’existence de points réflexes dans différentes parties du pied, correspondant aux organes et aux glandes du corps. Le circuit réflexe transmet au renouvellement de notre environnement interne : circulation sanguine et communication nerveuse, générant dès le premier moment de détente et de réduction de la douleur.

  • Augmentation du niveau d’énergie
  • Élimination des toxines
  • Stimulation du système nerveux

5560 min
Réservez Dès MaintenantRéservez Dès Maintenant

Pierres Chaudes

La géothermothérapie produit alternativement des réponses sédatives et ré-énergisantes au corps. « Les pierres ne sont pas simplement un instrument de massage, elles sont également porteuse d’énergie spirituelle et permettent d’utiliser le pouvoir de la nature pour nourrir, soigner et rééquilibrer, un équilibre qui permet à l’énergie du corps de procurer une profonde sensation de relaxation.

  • Aide à soulager la tension et la douleur musculaires
  • Réduction du stress et l’anxiété
  • Symptômes de soulagement des maladies auto-immunes

Massage Amma

Le massage AMMA utilise la philosophie du shiatsu, il agit par pression numérique en éliminant les mauvais effets des mauvaises postures et du style de vie sédentaire de la vie quotidienne. Soulage les tensions lombaires, cervicales et dorsales.

  • Augmente la capacité organisationnelle
  • Harmonie entre la vie familiale et professionnelle
  • Évite les contractures et les maux de tête
  • Réduit les tensions physiques, mentales et émotionnelles
  • Combat l’insomnie

1515 min
3030 min
Réservez Dès MaintenantRéservez Dès Maintenant

Amma Mobile

Nous offrons une variété de services de massage mobiles qui peuvent être apportés à tout événement ou occasion. Qu’il s’agisse d’un massage dans le confort de votre domicile, d’un événement sportif, d’un salon, de votre bureau, d’une retraite de yoga, de conférences ou de conventions, nous avons ce qu’il vous faut !

Dans ce service, nous proposons des massages relaxants sur la chaise qui atténuent le stress et la tension, vous permettant de vous sentir complètement détendu et rechargé.

Pour les événements, la durée des séances de massage sur une chaise peut varier de 5 à 30 minutes (selon le nombre de participants), mais vous pouvez bien sûr choisir.

Nous avons plusieurs modalités de travail afin que vous puissiez choisir celle qui convient le mieux à votre entreprise, en proposant des séances hebdomadaires ou mensuelles avec une fréquence spécifique pour proposer un événement un jour précis ou pour quelques heures.

Nos Traitements

Soin Du Visage

Le stress, les médicaments, le mode de vie, le tabac, la pollution et d’autres facteurs exogènes qui affectent déjà plus de 90% de la population mondiale, affectent notre épigénétique cutanée et cela se manifeste directement dans notre apparence, créant une perturbation de la peau et la faisant paraître beaucoup plus vieille que nous ou, dans le pire des cas, créant un problème dans la peau, comme l’atopie. Le soin du visage anti-âge Kamakura agit épigénétiquement, normalisant brutalement notre peau et la ramenant à son état normal en un temps record et après une seule séance, par reprogrammation génétique.

Rituel Kamakura

Purifier la peau du visage, décongestionner le système lymphatique, stimuler la circulation et soulager les tensions musculaires est l’avantage d’un massage kobido, laissant la peau prête à recevoir les nutriments du flacon oxygénant et du voile Thalàxia Antipollution. C’est la base d’un soin de beauté idéal et sain. Ce traitement non invasif, rajeunissant et très relaxant est réalisé grâce au rituel Kamakura.

7570 min
Réservez Dès MaintenantRéservez Dès Maintenant

Nettoyage Du Visage

Un nettoyage facial en profondeur avec Thalàxia est indispensable pour prendre soin de la santé de la peau et assurer son bien-être et sa jeunesse. Sa réalisation est basée sur l’élimination des impuretés de la peau, telles que les points noirs et les cellules mortes, pour redonner énergie et santé au visage.

  • Un nettoyage du visage en profondeur
  • Élimine les impuretés de la peau
  • Rétablir l’énergie et la santé du visage

6060 min
Réservez Dès MaintenantRéservez Dès Maintenant

Nos Soins Corporels

La rétention hydrique apparaît dans certaines situations physiologiques ou facteurs endogènes : grossesse, ménopause, maladies de certains organes tels que le foie, les reins, le cœur et en cas de facteurs du quotidien : stress, prise de contraceptifs oraux, corticostéroïdes, facteurs climatiques ou mode de vie sédentaire, entre autres.

Ce problème se manifeste par un gonflement des tissus mous en raison de l’accumulation de fluides, ce qui peut provoquer une sensation de lourdeur, d’inconfort et même de douleur.

Traitement Du Drain

Grâce à la technique de brossage corporel, nous préparons votre peau en éliminant les cellules mortes et en laissant une peau propre, afin de bénéficier des bienfaits du booster drainant Thalàxia constitué d’actifs purs qui complètent un traitement épigénétique aux effets testés pour agir comme:

  • Vidange
  • Amélioration de la circulation sanguine
  • Amélioration de la lourdeur des jambes (-24%)
  • Raffermissant
  • Antioxydant et rafraîchissant.

6560 min
60010 séances
Réservez Dès MaintenantRéservez Dès Maintenant

Traitement De Modelage

L’un des problèmes esthétiques dont souffre une femme sur neuf est la cellulite, qui se manifeste de différentes manières et est généralement associée à des problèmes ou troubles de santé.

La cellulite (lipodystrophie) est une malformation des tissus adipeux, une altération cellulaire qui augmente le volume des adipocytes, une mauvaise circulation sanguine associée, ainsi qu’une aggravation du système lymphatique.

Grâce à la technique de brossage corporel, nous préparons votre peau en éliminant les cellules mortes et en laissant une peau propre, afin de bénéficier des bienfaits du booster modelage Thalàxia constitué d’actifs purs qui complètent un traitement aux effets testés pour agir comme:

  • Anticellulitique (jusqu’à -1,4 cm circonférence en 15 jours et -2,9 cm en 28 jours)
  • Réducteur
  • Éliminateur de la peau d’orange
  • Protecteur cutané

6560 min
60010 séances
Réservez Dès MaintenantRéservez Dès Maintenant

Traitement Réaffirmant

La flaccidité est un problème qui peut affecter le tonus et la vitalité de la peau ou des muscles. Au fil des ans et avec les changements de poids, grossesse, faible apport en protéines, etc., les fibres de collagène et d’élastine perdent leur fonction de traction et la peau est jetée sous l’effet de la gravité.

Grâce à la technique du brossage corporel, nous préparons votre peau en éliminant les cellules mortes, et en laissant une peau propre, pour bénéficier des bienfaits du thalàxiaraffermissant boosterqui est constitué d’actifs aux effets testés pour agir comme:

  • Mouleur silhouette
  • Antioxydant
  • Raffermissant, Hydratant, Redensifiant

6560 min
60010 séances
Réservez Dès MaintenantRéservez Dès Maintenant

Rituel Jochiji

Le soin corporel rituel Thalàxia zen-thalassothérapie Jochiji (temple de Kamakura dit « le temple des 3 bouddhas » où, en l’honneur de ce sens, le traitement s’attaque aux dommages du passé dans le présent pour prévenir l’avenir).

Dermatite atopique, xérose, peau squameuse, acné, etc. Ce sont des problèmes de peau qui conduisent au désordre et à l’altération de l’épiderme, ce qui le rend plus perméable aux irritants exogènes et même la peau réagit à d’autres facteurs normaux. Tous ces cas entraînent des rougeurs, une inflammation, des démangeaisons, une desquamation de la peau ou une sécheresse. Zen Booster contient des principes actifs qui ont fait leurs preuves pour agir comme: calmant, relaxant, aidant à récupérer l’homéostasie épidermique (corrigeant la prolifération, la différenciation et la desquamation correctes de l’épiderme) normalisant les peaux très déstructurées.

  • Régulation du sébum (-25%), réduction significative de l’acné
  • Hydratation (+ 38%)
  • Uniformité de la peau (+ 55%)
  • Rougeur (-88%)

7560 min
70010 séances
Réservez Dès MaintenantRéservez Dès Maintenant

Thalàxia by Elinné

Thalàxia a été créé par Elinné avec l’intention d’apporter la mer à votre peau, étant la première ligne cosmétique professionnelle à utiliser 100% d’eau de mer pour toutes ses formes cosmétiques, basée sur un système breveté qui apporte l’effet de la thalassothérapie à l’état pur.

Elinné possède la phytotechnologie épigénétique la plus avancée qui allie efficacité en beauté et santé de la peau. Thalàxia renverse les séquelles de tous types de peau vieillies, abîmées, non structurées et présentant des anomalies (telles qu’atopie, le psoriasis, desquamation…) en résultats visibles, testés et éprouvés dès la première application

Thalàxia, un cosmétique vert sans conservateurs ajoutés.

Réservez Dès Maintenant

juillet 2020
lunmarmerjeuvensamdim
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112

Comment Nous Trouver

À Domicile

Pour votre commodité, nous pouvons nous rendre chez vous. Nous arriverons dix minutes avant votre rendez-vous avec tout le matériel nécessaire (table de massage, serviettes, pierres, huile, musique, etc.).

Nous vous recommandons de ne pas manger au moins deux heures avant le massage et de porter des vêtements confortables.

Heures D’Ouverture

Mardi au Dimanche
10h à 20h

Email: [email protected]
Téléphone: +376 67 80 80

Lieu d’Amma

Nous vous invitons à la Plaza La Fira, Local 22, Carrer de L’Alzinaret 11 ou Dr Nequi 6, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre. Veuillez arriver au moins dix minutes avant votre rendez-vous.

Nous vous recommandons de ne pas manger au moins deux heures avant la séance et de porter des vêtements confortables.

Veuillez noter que nous n’avons pas de machine à cartes. Vous pouvez payer votre rendez-vous en personne en espèces ou par virement bancaire.

Avez-vous Une Question?

Massage is par excellence, a moment of relaxation and a method of healing and care. Ancient as humanity. FRANÇAIS CATALÀ ESPAÑOL

About Ana Mauboussin

Born in Mexico, where she received much of her education as a therapist and trainer. She has lived and worked in France, Dubai and currently resides in Andorra.

Since taking her first class at the Mexican College of Massage, it has been Ana’s desire to share this deep gift with everyone. The fact of embarking on a path of self-knowledge, accompanying with dedication, intuitive nature and energy awareness, differentiates her from most therapists.

Her specialty lies in integrating these modalities to provide her clients with their own natural healing skills. Helping others is a very rewarding experience. Her training and experience include several modalities such as: facilitator of “Transformational Breath” (conscious breathing sessions that allow the natural healing process of all types of traumas), Abhyanga, aromatherapy, prenatal, LaStone therapy, reflexology, manual lymphatic drainage, massage Amma or Kobido massage, among others.

In addition, Ana also traveled through India, Thailand and Japan, where she received the traditional massages of each culture, learning to feel different meditation and relaxation techniques that she applies in her treatments.

My Experience

Currently | Owner and Founder
Amma Massages Bien Être, Andorra – Professional Massage Services

2018-2019 | Freelance Therapist
Hotel Sport Hermitage & Spa, Soldeu, Andorra

2018 | Massage Therapist (Per Season)
Andorra Park Hotel, Andorra

2012-2013 | Massage Therapist / First Private Assistant
Al Futtaim Comapany, Dubai

2010-2012 | Massage Therapist (Luxury Cruises)
Canyon Ranch Spa Club at sea (Regent, Oceania, Nautical)

2009-2010 | Private Massage Therapist (Facial & Body Treatments)
Casa Oliver Cabo San Lucas, Mexico

2004-2008 | Student and Massage Instructor
Colegio Mexicano de Masajes, México

2001-2006 | Massage Therapist
Casa del Mar Hotel / Hilton Beach Golf Resort & Spa Los Cabos, B.C.S

What People Say About My Services

Ana, very professional in her field, shows that she has experience, analyses the origin of the problem and works on it. She helps you on a muscular, mental level (she is an open person and you can talk about everything) and recommends other places of interest to improve your case. 100% recommended. She combines relaxing music, special oils and most importantly knows what she does, knows the Anatomy, which is fundamental. Great masseuse and best person, humble.

Cristian Da Cunha, Physical Trainer CAFD, Andorra

After several days working on a high-profile project, my stress level was incredibly high. I met Ana for a massage and was not prepared to what was awaiting. My body was so tense, I thought I would simply relax a bit and take a break. What happened instead was incredible—I started to feel my muscles melt under each stroke of her massage. Her technique has no equal. I had numerous massages in my life but was speechless. I felt not only completely rejuvenated but also felt very much at peace. I want to see Ana every day for the rest of my life.

Alexandra Beucler, Los Angeles, USA

Ana successfully managed to combine softness and strength, not only through an excellent mastery of massage, but also through her personality. Little by little, I felt more relaxed and quickly, completely relaxed. A true moment of well-being that lasts much longer than the moment of massage. Because, a relaxed body is a healthy mind. Thank you Ana!

Laura Le Houerou, Chamonix, France

Your kindness and advice allowed me to see life in a different way; I will miss my appointments twice a week. Your massages, very selective and energetic. The "Tortures", as we baptized them, are the ones that have once again put me on my feet, to enjoy life. It is with difficulty that I see you leaving for a new destination, good luck Ana and thanks from the bottom of my heart for all the goodness you brought me.

Mme Martine Devouassoud, Chamonix, France

Our Massages

The Swedish Massage

One of the main objectives of the Swedish massage technique is to relax the entire body. This is achieved by rubbing the muscles with long movements in the direction of the blood returning to the heart. It simply gives you a true moment of relaxation.

  • Increases the level of oxygen in blood
  • Relieves stress
  • Promotes relaxation and sleep
7080 min
6060 min
Book NowBook Now

Personalized Massage

Let’s pay special attention to your pains and focus on the areas that your body needs. The goal is to help eliminate its tensions and promote its care.

  • Breaks the scar tissue
  • Increases joint mobility
  • Reduces chronic pain
5045 min
6060 min
Book NowBook Now

Deep Tissue Massage

The deep tissue massage helps reduce fatigue of the muscles involved in athletic movements, removes toxins and unwanted wastes. It also helps the flow of blood and oxygen, thus promoting a much more efficient and healthy circulation.

  • Treats back pain
  • Rehabilitates the musculature
  • Decreases muscle toxins
6560 min
7580 min
Book NowBook Now

Abdominal Massage

It optimizes the functioning of the organs at the level of the pelvis, which relieves congestion and improves the flow of the circulatory and lymphatic systems, thus balancing the body’s energy level.

  • Improves digestion
  • Relieves constipation
  • Stimulates the internal organs
5045 min
Book NowBook Now

Future Mom

Your body adapts to the presence of a life that grows inside you and this adaptation requires a lot from your body. Massage favors blood and lymphatic circulation. It also helps reduce fatigue, especially in areas that are greatly affected by the change and weight of pregnancy.

  • Softens and relaxes the nervous system
  • Increases blood circulation
  • Relieves joint pressure
6560 min
Book NowBook Now

Reflexology

It is a natural technique based on the existence of reflex points on the sole of the foot, which correspond to the organs and glands of the body. The reflex circuit transmits a renewal of our internal environment: blood circulation and nerve communication generate relaxation and pain reduction from the first moment.

  • Increases the energy level
  • Removes toxins
  • Stimulates the nervous system
5560 min
Book NowBook Now

Hot Stone Massage

Geothermotherapy produces alternatively sedative and revitalizing responses to the body. “The stones are not only an instrument of massage, they also have spiritual energy and are a way of using the power of nature to nourish, heal and rebalance the balance that allows the body’s energies to obtain a deep sensation and relaxation.

  • Helps relieve muscle tension and pain
  • Reduces stress and anxiety
  • Relieves the symptoms of autoimmune diseases
6560 min
7580 min
Book NowBook Now

Amma Massage

The AMMA massage uses the philosophy of Shiatsu and works through digital pressure, eliminating the effects of bad postures and the sedentary lifestyle of daily life. Relieves lumbar, cervical and dorsal tensions.

  • Increases organizational capacity
  • Promotes harmony between family and working life
  • Avoids contractures and headaches
  • Reduces physical, mental and emotional stress
  • Fights insomnia
1515 min
3030 min
Book NowBook Now

Amma Mobile

We offer a variety of mobile massage services that can be taken to any event or occasion. Whether it is a massage in the comfort of your home, a sporting event, a trade fair, your office, a yoga retreat, a conference or a convention, we have it covered!

Within this service, we offer relaxing chair massages that relieve stress and tension, making you feel completely relaxed and recharged.

For events, the duration of the chair massage sessions can vary from 5 to 30 minutes (depending on the number of participants), but, of course, the choice is yours.

We have several work modalities so you can choose the one that best suits your company, offering weekly or monthly sessions with a specific frequency for an event on a specific day or for a few hours.

Our Treatments

Our Facials

Stress, lifestyle, tobacco, pollution and other exogenous factors that already affect more than 90% of the world’s population, affect our skin epigenetics and this manifests directly in our appearance, creating a disruption of the skin and making us look much older than we are and even, in the worst case scenario, creating a skin problem, such as atopy. Kamakura anti-aging facial treatment acts epigenetically, abruptly normalizing our skin and returning it to its normal state in record time and after a single session, through genetic reprogramming.

Kamakura Ritual

Getting the facial skin purified, decongesting the lymphatic system, stimulating circulation and relieving muscle tension is the benefit of a kobido massage, which leaves the skin ready to receive nutrients from the oxygenating blister and the Thalàxia Antipollution veil. It is the basis of an ideal and healthy beauty treatment. This non-invasive, rejuvenating and very relaxing treatment is possible thanks to the Kamakura Ritual.

7570 min
Book NowBook Now

Facial Cleansing

A deep facial cleansing with Thalàxia is vital to take care of the health of the skin and ensure its well-being and youth. Its realization is based on the removal of impurities from the skin such as blackheads and dead cells to restore energy and health to the face.

  • A Deep Facial Cleanse
  • Remove Impurities from the Skin
  • Restore Energy & Health to the Face
6060 min
Book NowBook Now

Our Body Treatments

Fluid retention appears in certain physiological situations or endogenous factors: pregnancy, menopause, diseases of certain organs such as the liver, kidney, heart; and in the case of everyday factors: stress, intake of oral contraceptive medications, corticosteroids, climatic factors or sedentary lifestyle, among others.

This problem manifests itself through inflammation of the soft tissues due to the accumulation of fluids, which can cause a feeling of heaviness, discomfort and even pain.

Drainage Treatment

Through the body brushing technique, we prepare your skin by removing dead cells and leaving a clean skin, to receive the benefits of the Thalàxia drainage booster consisting of pure assets that complement an epigenetic treatment with proven effects to act as:

  • Draining
  • Better blood circulation
  • Improvement of heaviness in legs (-24%)
  • Reaffirming
  • Antioxidant and refreshing
6560 min
60010 appointments
Book NowBook Now

Modeling Treatment

One of the aesthetic problems suffered by one in nine women is cellulite, which manifests itself in different ways and is usually associated with health problems or disorders.

Cellulite (lipodystrophy) is a malformation of fatty tissue, a cellular alteration that increases the volume of adipocytes, an associated poor blood circulation, as well as worsening the lymphatic system.

Through the body brushing technique, we prepare your skin by removing dead skin cells, leaving a clean skin, to receive the benefits of the modeling booster of Thalàxia, which consists of active with proven effects to act as:

  • Anticellulite (up to -1,4 cm circumference in 15 days and -2,9 cm in 28 days)
  • Reducer
  • Orange peel remover
  • Dermal protector
6560 min
60010 appointments
Book NowBook Now

Reaffirming Treatment

Flaccidity is a problem that can affect the skin or muscle losing tone and vitality. Over the years and with the weight changes, pregnancy, low protein intake, etc., the collagen and elastin fibers lose their tensile function and the skin is discarded as a result of gravity.

Through the body brushing technique, we prepare your skin by removing dead cells and leaving a clean skin, to receive the benefits of the firming booster of Thalàxia is constituted by assets with proven effects to act as:

  • Silhouette shape
  • Antioxidant
  • Reaffirming, moisturizing, redensifying
6560 min
60010 appointments
Book NowBook Now

Jochuji Ritual

The Thalàxia zen-thalassotherapy ritual body treatment Jochiji (Kamakura temple known as “the temple of the 3 buddhas” where, in honor of this meaning, the treatment addresses the damage of the past in the present to prevent the future).

Atopic dermatitis, xerosis, scaly skin, acne, etc. are skin problems that lead to disorder and disruption of the epidermis, making it more permeable to irritating exogenous agents and even skin reacted to other normal factors. All of these cases lead to redness, inflammation, itching, peeling of the skin or dryness. The Zen booster contains assets that have effects tested to act as: calming, relaxing, helping to recover epidermal homeostasis (correcting the correct proliferation, differentiation and desquamation of the epidermis) normalizer of very unstructured skins.

  • Sebum regulation (-25%), significant reduction of acne
  • Hydration (+ 38%).
  • Skin uniformity (+ 55%)
  • Redness (-88%)
7560 min
70010 appointments
Book NowBook Now

Thalàxia by Elinné

Thalàxia has been created by Elinné thinking of bringing the sea to your skin, being the first line of professional cosmetics where all the water used is 100% sea water for all its cosmetic forms through a patented system, providing the effect of thalassotherapy in pure state.

Elinné has the most advanced epigenetic phytotechnology that combines effectiveness in beauty and skin health. Thalàxia reverses the sequelae of all skin types aged, punished, unstructured and with anomalies (such as atopy, xerosis, scaling skins …) with visibleand proven results from the first application.

Thalàxia, a green cosmetic free of added preservatives.

Book Now

August 2020
MonTueWedThuFriSatSun
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456

How To Find Us

At Home

For your convenience, we can come to your home. We will arrive ten minutes before your appointment with all the required equipment (massage table, towels, stones, oil, music, etc.).

We recommend you not to eat at least two hours before the massage and wear comfortable clothes.

Open Hours

Tuesday to Sunday
10:00 a.m. to 8:00 p.m.

Email: [email protected]
Telephone: +376 67 80 80

Amma’s Place

We invite you to Plaza La Fira, Store 22, Carrer de L’Alzinaret, 11 or carrer Dr Nequi, 6, AD500 Andorra la Vella, Andorra. Please arrive at least ten minutes before your appointment.

We recommend not eating at least two hours before the session and wearing comfortable clothes.

Please note, we do not have a card machine. You can pay for your appointment in-person with cash or via bank transfer.

Do You Have Any Questions?